23 février 2008

Un site des GAY/BI ROUTIERS, et de leurs fans

 

rg

http://gbx31.com/

Commentaires

super site

Écrit par : Jean | 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

je suis un gars costaud ,musclé sympa, barbe de 3 jours ,aimerait rencontrer routier sur parking Arlon Messancy....blue vision....
j'aime le routier viril surtout en jeans..... suis fan....

Écrit par : jean pierre | 02 octobre 2012

salu suis souvent parking pret du musée restaurant AC (exib dans ma voiture quand il y a des camion)

Écrit par : manu | 21 octobre 2012

salut moi c'est youen

Écrit par : youen | 20 mai 2010

Répondre à ce commentaire

salut je m'arrete souvent sur aire d'autoroute belgique en mons et bxl et bxl mons a la recherche de routier qui veule une bonne et chaude rencontre

Écrit par : david | 03 août 2011

Répondre à ce commentaire

Cherche routier sur la 64.faire passer

Écrit par : Ttitine | 26 décembre 2011

pour ceux qui voudraient du covoiturage gay coquin faites un tour sur notre site perso ;)
si ca peut vous etre utile tant mieux...

Écrit par : legayvoyageur | 06 août 2011

Répondre à ce commentaire

c'est quoi votre site ?

Écrit par : nour | 30 novembre 2012

Didier, 45ans, discret, sérieux, clean hygiène, look sportwear, 1,76m, 75kg, câlin, tendre, sensuel, doux, brun, court, yeux marrons, ni barbe, ni moustache, pour un moment de détente et câlin avec un routier dans le sud-ouest parisien. Je suis situé dans la vallée de Chevreuse, à Orsay (91), au sud de Vélizy-Villacoublay (78) sur la RN 118 qui vient du Pont de Sèvres, et, qui se rejette sur l'A 10 en direction du péage de Saint-Arnoult en Yvelines. Bisous et bonne route. Didier.

Écrit par : DIDIER | 30 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

slt si tu veus on peus se voir je passe tout les jours a cote d orsay biz

Écrit par : jeanclaude | 05 décembre 2011

bonjour moi pas routier mais bon recherche bon plan sur bois de la verriere foret

Écrit par : andre | 10 août 2014

rech routier pour trajet toutes distances

nu la nuit

Écrit par : diot | 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Cherche gros voir tres gros chauffeur routier sur le 64 cote Bayonne

Écrit par : Ttitine | 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Salut les mecs, je cherche un chat gay pour dialoguer avec vrais mecs et routiers, le site gbx et fermé dommage... a+ salut

Écrit par : chris | 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as
http://airedoctave.chatango.com/

Écrit par : Octave | 27 avril 2012

cherche routiers pour sex

Écrit par : xavier | 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

salut
cherche plan chaud avec routier sur l'E429 tournai bxls

Écrit par : stefan | 14 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je ch un routier ds le 13 ou le 84, jm 23ans 177 73 rebeu bien cho pour plan hard

Écrit par : rebeu84 | 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, beau gars 43a 177 80 viril je recherche un routier viril et costaud qui vient régulièrement à Metz pour passer de bonnes soirées dans sa cabine sans prise de tête juste pour le plaisir et tuer le temps agréablement.

Écrit par : ourson2707 | 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

salut a tous 175 70 KG BRUN 45 PASSIF sur MONTPELLIER, recherche et reçois routier pour après-midi détente tout ROUTIERS ACTIF!!

Écrit par : hgay34 | 02 mars 2012

Répondre à ce commentaire

salut a tous routiers je 42 ans español 187 80k viril si vous les routiers qui vient réguliérement a LIMOGES contacte moi svp je sui tre discret clean et sympa je atand una reponça a biento

Écrit par : roberto | 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Salut roberto,
es tu moustachu ou barbu sur Limoges ??

Écrit par : nanard | 04 mars 2012

Salut j'adore les routiers et facilement disponible. Fait moi signe.

Écrit par : michael | 09 septembre 2012

slt
dit moi qd tu viens sur limoges
a+

Écrit par : BARGAS | 13 janvier 2013

slt
tu es ou sur limoges
A+

Écrit par : BARGAS | 07 mars 2013

slt
tu es ou sur limoges
A+
JE RECHERCHE AUSSI ROUTIER SUR LA CREUSE (aire de l'esperence)

Écrit par : BARGAS | 07 mars 2013

Bonjour,
Je cherche routiers moustachus virils sur le 87 .. Je vous attend pour un super bon moment

Écrit par : nanard 87 | 04 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Slt
Moi pompier bi ch routier act viril pour plan q
Dans l isere ou lyon

Écrit par : Pompier69-38 | 12 mars 2012

Répondre à ce commentaire

bonjour, comment va tu, on pourai discuter si tu veux, a bientot, andré

Écrit par : dd | 25 avril 2012

bonjour je vis dans le var près de brignoles et recherche beau routier tbm ou vrp pour plan cul j'aime les mec poilu tbm et beau panards je kiffe

Écrit par : fab | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

je recherche un routier sur aire de villeron ou aire de chenevière sur autoroute A1

Écrit par : DUPONT | 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Il y a le blog Aire d'Octave qui essaie de remplacer gbroutiers
http://gbroutiers.blogspot.fr/
Tu peux y faire figurer les aires dont tu parles.

Écrit par : Octave | 27 avril 2012

Bonsoir,

je recherche un passagé pour Dimanche matin Poissy....Brest.. actif.....et doux.

Écrit par : passif78 | 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

gros nounours poilu barbu cherche de pref un jh de moins de 35A passif reel et motivé pour passer qq jours sur le route avec moi

Écrit par : grosnounoursroutier | 05 avril 2012

Répondre à ce commentaire

intéressé et libre pour 2/3 jours la semaine prochaine.
Moi vrai passif de 39A, poppers

Écrit par : marc | 16 avril 2012

bonjour, jamais de passage en normandie? bonne journée

Écrit par : nounours | 17 avril 2012

Si tu ne connais pas encore, je te fais part de mon blog dédié aux routiers bi, homo ou même hétéro curieux.
Je référence des lieux et des gars s'inscrivent avec un profil.
Mon blog c'est l'Aire d'Octave.
http://gbroutiers.blogspot.fr/

bons plans q à toi.
Octave

Écrit par : Octave | 27 avril 2012

bonjour es tu un fantasme ou réel chauffeur, ton message sur ce site date de loin si réel prend contact avec moi je te répondrai va tu sur la région de carcassonne

Écrit par : patrick | 13 janvier 2013

salut. suis interesse passer quelques jours sur le route

Écrit par : furchaser | 07 juin 2013

Très envie de partager la route avec toi quand tu veux !!

Écrit par : miaou | 02 juin 2014

je recherche routier sympa et régulier sur RN 12 vers verneuil sur avre dans le 27. je suis clean et propre et aime donner et recvoir des calins en cabine. discret et tres fidele si besoin s'en ressent.

Écrit par : nounours | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

56 ans tres poilu 1.70/71kg cherche routier pour arrets reguliers sur RN12 vers verneuil sur avre dans le 27, suis clean, act/pass et tres calin.

Écrit par : nounours | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

enfin un site pour contact avec nos amis routiers. cela manquais, esperons qu'il sera vraiment actif.

Écrit par : nounours | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

salut nounours j aimerai bien conaitre de lieu pour contacter avec des routiers tu conait!

Écrit par : nounors | 22 novembre 2012

si un routier qui aime la discretion et la tendresse, je suis dispo en journée pour son temps de pause. je suis sur la RN 12 ou se trouve de nombreux parking pour se faire de gros calins en cabine. 57 ans 1.70/71kg act/pass tres poilu

Écrit par : nounours | 17 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Salut moi 39 185 78 imberbe Passif ch PLQ cho avec routier région orange Avignon attend vos invit

Écrit par : Xo | 25 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Jmec routier cherche jmec routier

Écrit par : Thomas | 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Slt mec tu es d'ou? Je suis un mec bien passif et sexy. A plus

Écrit par : Mec29ans | 25 juin 2012

Salut mec, routier moustachu ????? Passes tu souvent sujr Limoges ?????

Écrit par : nanard | 28 juin 2012

Salut mec, tu es viril ??????

Écrit par : nanard | 28 juin 2012

Salut moi Jeune Routier 35a sur l'Oise ,
Tu est sur quelle secteur?

Écrit par : Fred | 29 octobre 2012

bien le site, mais un peu confus. adepte de GBR j'aurais aimé retrouver le principe même de l'identification pseudonyme avec dialogue immédiat. ce site demande a etre connu et reconnu. vive la pub. bisous

Écrit par : nounours | 10 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Recherche routier près de lyon un vrai bear

Écrit par : Roger | 16 mai 2012

Répondre à ce commentaire

salut,
cherche beau routier moustachu et viril pr bonne bz sur limoges urgent !!!!

Écrit par : nanard | 28 mai 2012

Répondre à ce commentaire

cherche routiers/cammionneurs de passage à Milan. Moi 48, passif, 175 x 64

Écrit par : Roby64 | 14 juin 2012

Répondre à ce commentaire

SAlut, un routier à reims?
Tu es viril? costaud?
qu'aimes tu et recherches tu?
MOI 178 pour 86 kilos, poilu.

Écrit par : thierry | 25 décembre 2012

slt je suis routier de reims !

Écrit par : wateau | 16 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Salut sommes couple de reims et rech mec cho pour plan sans prise de tête

Écrit par : deuxmekreims | 18 juin 2012

slt routier de reims tu vien ds le sud vair narbonne si oui fait moi signe je suis passif a plus

Écrit par : durent | 17 août 2012

Salut, tu passe par Nancy parfois les soirs?

Écrit par : GE54 | 06 octobre 2012

Routier à Reims ?! Ca m'intéresse, si tu peux me contacter...

Écrit par : antoine | 25 novembre 2013

Salut je cherche routier moustachu ou barbu bi qui bz sur Limoges Vite les mecs venez vite faire une partie entre mecs virils je vous attend.

Écrit par : nanard | 29 juin 2012

Répondre à ce commentaire

slt, tu cherches que des routiers?

Écrit par : bb | 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Salut, je cherche covoiture ou cocabinage sympa pour faire Lille Paris ce vendredi 6 juillet.

Écrit par : seb | 04 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

coucou cherche routier près du 17 ?

Écrit par : CLEM | 16 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Coucou je cherche plan cabine cho avec routier(s) sur région parisienne, préférence pour 94, 75, 91, 77

Écrit par : diablos | 17 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

salut moi routier souvent au min de rungis

Écrit par : mika | 18 août 2012

Salut, je cherche un routier passant au alentour de Liège.

Écrit par : Liegeforyou | 11 août 2012

Répondre à ce commentaire

je recherche routier actif passant par l a75 soit aire du caylar ou aire de paulhan pour plan simpa en cabine discretion 100% merci

Écrit par : passif en 34 | 22 août 2012

Répondre à ce commentaire

comment fait tu pour métre une annonce sur se cite ???

Écrit par : bouba | 05 mars 2014

(dpt 69)
Amis routiers bonjour,
si jamais vous vous garez vers port E Herriot Lyon 07 ou sur boulevard de l'artillerie Lyon 07, faites moi signe.
Moi mec mec plutôt bien foutu et open
Ce sera un plaisir de vous donner du plaisir !!!

Écrit par : Moment chaud | 23 août 2012

Répondre à ce commentaire

on recherche un routier pour bon plan

Écrit par : habai | 01 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je cherche routiers costauds, poilus et actifs passant par Nancy ou ça région, pour plaisir en cabine le soir.

Écrit par : GE54 | 29 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

bonjour ,si tu es toujours sur ce site, cela me ferait plaisir de continuer contacte, suis un ex routier viens tu sur caen ou lisieux , j'espere que le contact se prendra a plus

Écrit par : dudu | 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

salut.... j'ai 54 ans je recherche routier sur Arlon Messancy....

Écrit par : jean pierre | 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Salut, cherche routiers de passage par Nancy ou ces environs...

Écrit par : GE54 | 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

h de 40 ans cherche routier bi ou homo passif pour trajet régulier beziers - dijon .

Julien

Écrit par : julien | 08 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Salut , homme de 50 ans ouvrier cherche partenaire viril entre 30 et 50 ans baraqué poilu et un plus pour les barbus ou moustachus pour baises joyeuses et discrètes a renouveler .
Gros mâle gourmand et aimant le cul entre mec bienvenu ...
sympa95)voila.fr

Écrit par : Barbu 95 | 10 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Cherche routier passif en alsace

Écrit par : Mochel | 18 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Salut moi Routier 35a dans la Picardie, sur secteur Montataire chch plan branle et suce discret avec routier ou mec -35a.. ( pas d efféminer )

Écrit par : Meritor | 19 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Salut, sur Nancy parfois?

Écrit par : GE54 | 23 octobre 2012

HUMM SI TU PASSE PAR GRENOBLE UN JOUR...

Écrit par : frck | 16 janvier 2013

Salut, cherche routiers virils et actifs de passage par Nancy ou ces environs les soirs en semaine.
Moi 49ans poilu cheveux ras.

Écrit par : GE54 | 20 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

38ans passif viril italien 180 85 trapu bon passif en RP, je dois me rendre en alsace, s'il y a un routier qui fait le trajet suis preneur. Suis cool cho et bien femelle en cabine! lol

Écrit par : Franck | 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

bi cherche rencontre avec routier de passage entre narbonne et perpignan je suis passif 50 a 178 80 " agréable "

Écrit par : philippe | 19 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

45 ans chat clair yeux bleus ch un routier viril actif bien monté sur Orange ( Vaucluse )

Écrit par : JP | 13 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

MecBF, la 50taine, cherche rencontre avec routier (Act/Act/Pass) sur région Istres,Salon,Arles,Nîmes, Avignon...bouge ou reçois pr une nuit caline...

Écrit par : saint martinois (13) | 03 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

keum 38a viril passif pour routier actif chaud sans tabous sur nancy ou la lorraine

Écrit par : fred | 20 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Cherche rencontre zvec routier actif viril sur région parisienne

Écrit par : Erwan | 29 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

50 ans, poilu, barbe courte, costaud, je cherche un routier de plus de 50 ans, barbu ou moustachu, poilu, costaud, actif très sensuel, pour longs moments de plaisir

Écrit par : Nours | 30 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Aire de repos Pont-Charron (Chantonnay)Vendée 85
salut,
Moi 52a,178,88kgs,très exhibe d'abord dans ma voiture puis dehors,passif,et coquin.Je cherche des routiers actifs exhibes et voyeurs 45 ans max,,pour complicité,jeux d'exhibitions,et m'occuper d'eux.J'ai bouche gourmande et le reste accueillant!

Écrit par : poilupassifexhib dept85 | 21 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Moi 56 ans 175 79 k viril cherche routiers style bears fréquentant l'A64 ! Je peux recevoir sans probleme ! possibilite de parking ! suis paszsif et acif !
dans l'attente de vous lire !

Écrit par : MICHEL31 | 27 avril 2013

Répondre à ce commentaire

DEPARTEMENT 31 Moi 56 ans 175 79 k viril cherche routiers style bears fréquentant l'A64 !ENVIRONS CAZERES SUR GARONNE Je peux recevoir sans probleme ! possibilite de parking ! suis paszsif et acif !
dans l'attente de vous lire !

Écrit par : MICHEL31 | 27 avril 2013

Répondre à ce commentaire

beau nounours tres poilu de 56 ans cherche routier sympa amant etre câliné en cabine sur aire de repos sur la Rn 12 proche de verneuil sur avre 27130. discrétion, tendresse et propreté assurée.

Écrit par : nounours | 11 juin 2013

Répondre à ce commentaire

moi 37 ans j habite sûre Amiens 176m 67k passif ch lieu de drague pour baise avec routier et savoir comment s y prendre pour faire une rencontre

Écrit par : devos | 29 juin 2013

Répondre à ce commentaire

salut ca va moi amiens tu cherches qui et quoi

Écrit par : monroi | 16 juin 2014

departement 38-69, moi 33ans 1,70m 59kg imberbe passif cherche routier poilu (30-50 ans) ds nord isere (vers A43) pour moment coquin et trankil. je peux recevoir. :-)

Écrit par : pierre | 03 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je ch routiers aktif pour plan cho......suis sur paris!

Écrit par : latinopassif | 08 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

j ai37 ans passif ch actif routier dans le 80.

Écrit par : devos | 26 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Salut je suis de Belfort cherche routier pour partie de jambe en l'air dans camion sur 25,90 68 sur aire d'autoroute

Écrit par : att58 | 10 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

salut je suis sur le 66 et 11 y a t il des routier nounours par ici merci

Écrit par : jim | 21 octobre 2013

Répondre à ce commentaire

je suis tres pâssif tres docile , sousmis 42 ans , sur Aulnay sous bois dans le 93, je cherche des routiers dans le coin, Garonor , parc des expositions, PSA peugeaut citroen d aulnay sous bois , je peux recevoir journée et nuit et je peux me deplacer aussi; bises

Écrit par : nkiana | 21 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

salut,
habite St Martin de Crau (13), reçoit volontiers routiers sympas (Act ou ACt/pass) pour plan cool et cho. Sensuel et coquin, ouvert à tout plan...

Écrit par : Armand | 24 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

salut,
J'ai trouvé ton annonce sur le site des gays/bi routiers...suis pas routier , mais habite près de chez toi...54aBF,185,78...act/pass et je cherche un actif ou un Act/pass. je bouge et reçois..

Écrit par : armando | 24 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour
je suis un grd mec viril de 46 ans clean bien foutu et cool et je cherche a rencontrer des routiers actifs sur Paris ou banlieue
merci

Écrit par : scott | 14 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

cherche routier passif sur le 21 de passage à vitteaux

Écrit par : georges21 | 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Slt à tous les beau routiers

Écrit par : georges21 | 09 juin 2014

Répondre à ce commentaire

Salut, je cherche rencontre(s) avec homme virils minimum 45 ans à strasbourg et dans les environs, hommes masculins, virils tres bienvenus. Contactez-moi. Moi 47 ans.

Écrit par : Homme67 | 26 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Salut je cherche un routier je suis de la région de tournai pour parking a tournai j'adore sa

Écrit par : seb | 11 août 2014

Répondre à ce commentaire

Cherche routier actif.
si tu passes entre angouleme et roumazière fait moi signe mek .

Écrit par : franck | 11 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Amateur de lingeries féminines 42 ans, passif, je recherche des airs de repos de tranquilles autour de Strasbourg et Kehl où des routiers pourraient recevoir en cabine pour des moments câlins afin de faire connaitre à mes petits plis cachés entre mes bas des moments de délices. J'aime m'habiller en vêtements et sous vêtements féminins, je ne porte ni perruque, ni faux seins, que de l'amour et de la dentelle. Discrétion partagée, ainsi que rapport protégés ^^ Si vous connaissez des forums de routiers gay, bi, des sites de rencontres encore actifs, je vous remercie d'avance pour les liens sur mon mail lycra_strasbourg sur yahoo.fr

Écrit par : lycra_strasbourg | 11 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

je cherche un routier sur la RN 154 dans le 27

Écrit par : ORVET 27 | 08 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

cherche mec look hétéro viril pour bon moment a deux en Belgique région Charleroi et alentours

Écrit par : gaychaud85 | 22 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

beau male 46 passif pour routiers machos ¨Paris periph

Écrit par : marcparis | 01 décembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.