26 janvier 2007

GAYROYAL

 

gr_lg_3

www.gayroyal.com

Pays : tous les pays
 
Langues : anglais, français, allemand,
espagnol et néerlandais

Commentaires

COOL SYMPA

Écrit par : philippe velu | 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Je me sens privilégiée,De te rencontrée si tu me le permet?

Écrit par : fofana | 22 janvier 2012

allo salut ca va

Écrit par : paulo | 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

cherche un pascal je cherche un pascal

Écrit par : pierre | 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

salut les mec ca va

Écrit par : osama | 29 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

cherche ami, confident et amant -meublé solitude pesante. Sensuel,cheveux poivre et sel - aimant la musique classique et surtout les voyages.

Écrit par : jack | 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

je veux cherche un homme

Écrit par : messaoudi | 20 avril 2012

Répondre à ce commentaire

JE VEUX UN HOMME SERIEUX ACTIF AFFECTUEUX CAR JE SUIS SEUL ET J AI BEAUCOUP D AMOUR A DONNER ET A RECEVOIR

Écrit par : roland | 25 août 2012

Seul cherche ami actif . J adore "maghreb . Suis à toi Roland à bientôt

Écrit par : Bleyer | 19 septembre 2012

désirant que de l amour et du sérieux

Écrit par : sanhadji | 06 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

moi aussi à la recherche d 1 homme propre et serieux

Écrit par : sanhadji | 06 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Super site ayant belle gamme de mecs

Écrit par : Bleyer | 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Sérieux . Cherche ma moitié pour rompre sOlitude . Suis une rivière d affection . Les caresses tendresse affection sans oublier le sexe . Si tu es libre gentil actif et à besoin d un nounours tendre alors viens me croquer . Roland

Écrit par : Bleyer | 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

ici pour correspondre avec ami rencontré sur planet ami de koln germany

Écrit par : jeano14 | 17 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

ich will fa=97 es ist nickname

Écrit par : jeano14 | 17 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

ich will fa=97 es ist nickname

Écrit par : jeano14 | 17 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

willst du dial mit mir jonas?

Écrit par : jeano14 | 18 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

recherche homme tres calin

Écrit par : mether | 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.